Je suis rentré plus tôt que prévu ce soir. Je suis passé à côté de la Tour Eiffel pour la soirée de lancement de la Sony Playstation 3 qui commençait à 18h00. Je suis arrivé avec Benji vers 20h00 (Nous, on bossaient jusqu'à 19h00).`

L'organisation me semble pas terrible du tout. Organiser ce genre de manifestation en plein air, en soirée un 22 mars semble être le fait de quelqu'un qui ne connait pas le climat de Paris.

Soit, nous sommes au printemps depuis hier mais il fait tout de même 7° dehors. Je n'ai pas tenu beaucoup plus d'une heure. Je n'ai pas envie d'attraper la crêve a attendre pendant 4h pour voir la PS3 avant tout le monde. Pour avoir accès à la partie confortable de la soirée il faut s'engager à acheter une PS3. Non mais on rêve.....

Cela avait mal commencé, par l'accueil au parking qui nous dit : "C'est pour les VIP". Moi je ne suis pas VIP bien qu'ayant été invité par Playstation.fr pour assister à la soirée. Petit tour dans le quartier pour trouver un parking pour garer Titine. Résultat : parking du musée du Quai Branly. Après avoir garé Titine, Benji et moi-même avons pris notre bm-double-pied pour nous rendre sur les quais où devait avoir lieu la soirée. Le service d'ordre est au courant de rien. Ne sait pas s'il faut nous laisser passer ou pas. Bref, ça sent le manque d'organisation. Finalement, on peut rentrer dans le parc à bestiaux devant le fameux écran où doit avoir lieu la présentation. Quelqu'un fait une course de voiture sur une PS3 mais il me semble que cette personne ne doit pas avoir de mains et semble commander les manettes avec ses pieds. Même moi, pourtant pas doué en ce qui concerne les jeux, je pense que j'aurais fait mieux.

Viens ensuite une distribution de paquets de chips pour les bestiaux parqués devant le grand écran magique alors que débute la scéance de cinéma : 'OSS117'. A ce moment là, nous avons abandonné et pris la route du notre "home sweet home".

Dommage pour Sony mais soit la date de sortie n'est pas la bonne ou il fallait faire la soirée à l'intérieur.