Titine et tuture

Tout ce qui cause de voitures et de titine

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 19 février 2010

Eléments carbones pour ma 8

Je suis à la recherche d’éléments en carbone pour ma 8 et j’ai besoin de conseils…

Les tarifs sont les suivants :

Autoexe:

Composant

Yen

Euro

Carbon Front Splitter

70900

574,29

Carbon Side Splitter

73200

592,92

Carbon Rear Splitter

68600

555,66

Total

212400

1722,87

Chargespeed:

Composant

Yen

Euro

Carbon Front Bottom Line

53600

434,16

Carbon Side Bottom Line

64300

520,83

Carbon Rear Botton Line

48300

391,23

Total

166200

1344,22

Sur JapanParts.com il y a un prix pour les trois éléments : 160800 Yen/1302,48 €

Re-Amemiya:

Composant

Yen

Euro

Carbon Front lip & canard

94800

767,88

Carbon Side diffuser

119000

963,90

Carbon Rear spoiler

43800

354,78

Total

257600

2056,56



lundi 30 mars 2009

Kékéday 2009-03-29

Opération pose de néons sous la 8.

mercredi 17 décembre 2008

Retour sur l'émission RX8 de W9 d'il y a 1 an

La vidéo de l'émission de W9 sur la RX8 et le RRC.

mercredi 26 novembre 2008

Photos de la sortie circuit à Folembray le 22-11-2008

Les photos de la sortie circuit du Revolution Rotor Club à Folembray le 22-11-2008

dimanche 23 novembre 2008

Nasp sur circuit à Folembray


VCLP0002.MP4

VCLP0004.MP4

mercredi 5 novembre 2008

                               Nouvelles Jantes RX8 Photos de jour

Les photos faites ce matin.

mardi 4 novembre 2008

DSC00672.png Les nouvelles jantes et les nouveaux pneus sont montés sur la RX8

J'ai fait monter les nouveaux pneus et les nouvelles jantes sur ma RX8.

Les photos de nuit ne rendent pas terrible. Demain, je ferais mieux 8-) LOL

DSC00672.png DSC00673.png DSC00674.png DSC00675.png DSC00676.png DSC00677.png DSC00678.png DSC00679.png DSC00680.png

lundi 27 octobre 2008

138463658_o.jpg Blouson Mazda RX8 arrivé à bon port

Le blouson Mazda RX8 que j’avais commandé sur le net en Thaïlande est arrivé ce matin.

138463658_o.jpg 138463661_o.jpg

mardi 21 octobre 2008

File0001.jpg Simulation implantation des nouvelles jantes sur ma 8

Petite simulation pour présenter les nouvelles jantes sur ma 8.

File0001.jpg

dimanche 19 octobre 2008

HARRY_HAUSEN_R1_Carbon.gif Nouvelles jantes pour ma 8

Je pense avoir trouvé les nouvelles jantes de ma 8 : Les Harry Hausen HS R1 Carbon en 18". HARRY_HAUSEN_R1_Carbon.gif

Je les ai vues en vrai chez Autobacs en je suis tombé amoureux...

Maintenant faut trouver les pneus qui vont aller avec :

  • FALKEN FK452 225 / 45 R 18 95Y Falken_FK452.gif
  • VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA 225 / 45 - 18 95Y Ultrac_sessanta.gif
  • BRIDGESTONE RE50A 225 / 45 - 18 91W potenza_RE050a.gif
  • TOYO PROXES T1R 225 / 45 R18 95Y toyo_T1R.gif

jeudi 9 octobre 2008

INFINY_PHOENIX_GUN_BP.gif Nouvelles jantes pour la RX8

Je dois changer mes pneus pour la RX8 et je pensais pourquoi ne pas changer aussi les jantes.

INFINY_PHOENIX_GUN_BP.gif KOSEI_alpha_black.gif KOSEI_beta_black.gif HARRY_HAUSEN_26_R.gif TFT-MORGAN.gif

C'est dûr de choisir.... Mes préférées, les HH 26R et les KOSEI beta black.

Et c'est pour aller dessus ça

Votre avis dans les commentaires s'il vous le voulez!

Corvettes

Corvettes

Lire la suite...

mercredi 24 septembre 2008

pare-choc-repare.jpg Pare-choc réparé

Passage de titine chez le carrossier : 420€ de moins dans le portefeuille.

pare-choc-repare.jpg

mercredi 17 septembre 2008

DSC00605.jpg Ah! Scrongneugneu! Je ne sais pas conduire!

En voulant sortir d’un parking de la défense, j’ai frotté contre un trottoir haut. Voilà le résultat.

DSC00605.jpg DSC00604.jpg DSC00606.jpg DSC00607.jpg

Je passe demain voir le carossier!

lundi 15 septembre 2008

Vue panoramique du stand du club Week end à Gueux sur le circuit

Ce week end a été mémorable à plusieurs titres :

  • Une sortie "Révolution Rotor Club" à Gueux sur le fameux Circuit.
  • Un samedi sous la pluie dans l’herbe (puis la boue) dans le paddock club.
  • Un dimanche magnifique qui rattrapait le samedi.
  • Pleins de gens sympathiques et de passionnés d’automobile.
  • Des rencontres avec des gens qui ne connaissaient rien du moteur rotatif tous contents de trouver des passionnés prêts à leur expliquer comment ça marche un moteur sans pistons et sans soupapes.

Une expérience inoubliable que de sortir du parking samedi en passant dans la boue avec nos voitures qui driftaient.

Une petite photo du stand "Club":

Vue panoramique du stand du club

Ma rx8 est la grise au fond à droite à côté de la jaune.

Les autres photos sont

jeudi 11 septembre 2008

D'autres images de la kekeday

lundi 8 septembre 2008

DSC00506.png Kekeday 2008-09-07

Hier c’était la kékéday.

Rendez-vous dans la "batcave" d’un ami pour quelques opérations sur quelques 8. Petite modification sur les 8 pour combler un petit défaut des voitures (le manque de protection des radiateurs d’huile et d’eau). Démontage de pare chocs, pose des grilles et remontage des pare chocs. En ce qui concerne la mienne, elle aura droit à des ailettes à coté des antibrouillards qui n’étaient pas du tout prévu mais comme un membre du groupe voulait s’en séparer j’en ai profité.

DSC00506.png DSC00508.png DSC00520.png DSC00522.png DSC00523.png

dimanche 24 août 2008

Corvette Z06-2006

Corvette Z06-2006

Lire la suite...

vendredi 11 mai 2007

Howstuffworks

Howstuffworks "Introduction to How the Tweel Airless Tire Works"

Un article intéressant sur le fonctionnement d'un nouveau type de "pneus" de chez Michelin. Ce nouveau type de "pneu" semble très intéressant car avec lui on ne peut pas crever LOL

Ca m'intéresse beaucoup car sur ma titine je n'ai pas de roue de secours et avec ce nouveau pneu pas besoin de roue de secours ni de kit de réparation. Cela fait de la place dans le coffre :-D

lundi 9 avril 2007

Slashdot | Zero-60 in 3.1 Seconds, Batteries Included

Slashdot - Zero-60 in 3.1 Seconds, Batteries Included

"Popular Mechanics has a very cool video and report about test-driving Hybrid Technologies' L1X-75, a battery powered, 600-hp, carbon-fiber roadster that pulls zero-60 in about 3.1 seconds, and tops out at 175 mph. Of course, there are few creature comforts inside, but that's mainly because the car's 200 mile range is meant for the track, not the road. Nonetheless, Popular Mechanics takes the car for a spin up 10th Avenue in NYC. Oh, and the car recharges via a 110 outlet. They also test-drove Ford's HySeries Edge, a hydrogen fuel-cell powered, plug-in series hybrid that, unlike the L1X-75, is unfortunately at least 10 years away from production and nearly 100 mph slower."

Une voiture comme cela j'en veut une pour mon noel..... 8-)

- page 1 de 3